jeudi 5 août 2010

Quand on ne sait pas danser...


Tres belles images de mon ami Julio Blanco !
Mon carnet de croquis est terminé, mon carnet de route n´a plus de pages, mon sac est bien range avec les chaussettes triées par ordre de saleté, j´ai fait mes adieux. Je passe mes derniers petits moments a la Casa YMCA, en essayant de savourer. La fatigue, toute cette accumulation, commencent a se faire sentir et mes doses d´energie, d´audace, d´ouverture, frolent dangereusement le zero. Demain, je passe la frontiere, pour dormir chez un Couchsurfer de San Diego qui habite pres de l´aeroport. Ca sent la fin.
Mais avant, j´ai rendez-vous avec Julio pour que nous passions la matinee ensemble. Je ne sais pas bien ce que nous allons faire, surement nous balader lui avec son appareil et moi avec mon carnet. Tout de meme, j´aimerais bien retourner au canal, qui m´a laissé une sacrée impression d´inachevé.

1 commentaire:

  1. Elles sont vraiment jolies ces photos ! J ose a peine imaginer ce que tu dois eprouver a l idée de rentrer, d ailleurs ce serait impossible d y arriver.
    Gros calins !!!!!!!!!!!
    Teeny Carole

    RépondreSupprimer